[En cours] Cagnotte pour un château d’eau

Campagne en cours pour l’accès à l’eau

Cagnotte pour un château d'eau au Niger !

🎯 Quel est l’objectif de cette cagnotte ?

Cette cagnotte a pour but de concrétiser la réalisation d’un nouveau château d’eau en Inox avec panneau photovoltaïque et comité de gestion, pour les besoins d’un village de 1500 à 2500 personnes (soit plus de 300 familles) au Niger.

Dans le cadre de ce projet, la somme de 12 000 € est nécessaire. Notre sérieux nous amène à toujours faire appel à un comité de gestion qui permet d’assurer la longévité des châteaux d’eau sur place. A ce jour, notre ONG a construit 7 châteaux d’eau, facilitant ainsi la vie de milliers de personnes.

📷 Quels sont les délais et preuve de réalisation du projet ?

Une fois la somme récoltée, le chantier commencera aussitôt, puis, dans un délai d’environ 6 à 9 mois (après les différents contrôles qualité et la confirmation du comité de gestion), nous vous présenterons les photos de l’inauguration sur nos comptes Facebook et Instagram @ummanitaireconcept.

Vous êtes les acteurs de nos projets… Nous avons besoin de vous pour mener à bien ces actions. Si vous souhaitez contribuer à l’accès à l’eau de tous, n’hésitez pas à faire un don ou à partager cette cagnotte.

🇳🇪 Pourquoi le Niger ?

Au Niger, l’accès à l’eau est devenu une urgence vitale pour de nombreuses familles qui sont contraintes de s’abreuver dans des fleuves où un risque de contamination de l’eau est accru. En effet, le pays compte un important taux de maladies mortelles telles que le choléra. Ne minimiser pas l’impact de vos dons, c’est grâce à vous que nos projets se concrétisent.

Je participe à cette cagnotte 💧